Dance for Development célèbre la journée mondiale de l'aide humanitaire
Commémorée dans le monde entier sous le thème « La race humaine », et elle se concentre sur la prise d'une action mondiale pour lutter contre le changement climatique tout en étant solidaire des populations vulnérables du monde entier".
Le groupe Dance for Development a mené le 19 août 2021 une campagne de sensibilisation auprès des jeunes, des OSC, des ONG et d'autres organisations issues de Bamenda sous le thème « Les humanitaires ne sont pas la cible ». Ce qui explique que les idées humanitaires ne sont pas de soutenir la crise mais de soutenir ceux qui souffrent dans une crise.
La journée est réservée pour célébrer les œuvres de l'humanitaire à la société et leurs impacts dans la vie des personnes vulnérables.
Apprendre une nouvelle chose ce jour-là est l'objectif de D4D à l'occasion de célébrer la journée mondiale de l'aide humanitaire, comme d'autres secteurs se sont mis à célébrer dans leurs différents types et styles.
Dance for Development est une académie de danse qui se concentre sur les activités humanitaires, utilisant la danse comme point focal. basée dans la ville de Bamenda avec ses
objectif principal d'utiliser la danse comme outil de développement communautaire. bien investi pour performances scéniques, tournages vidéo avec des artistes, reprises de danse, publicités de produits et branding, cours de danse.
Fondée en 2019, avec une vision de développement consistant à mettre en lumière la façon dont nous utilisons les emplois mentionnés ci-dessus pour la croissance communautaire ou sociale, l'académie de danse a eu le meilleur du travail jusqu'à présent, gagnant la reconnaissance de plusieurs plateformes comme le meilleur équipe de danse dans et hors de Bamenda.
Les activités du groupe pour célébrer la journée ont été rejointes par d'autres organisations internationales basées dans la région du Nord-Ouest comme l'UNICEF et ORCHARD.
Les participants étant formés sur l'importance du volontariat auprès d'organisations internationales.
Par : Bangs promote
Comments